Mon compte
    Access : C8 donne le coup d'envoi de la série avec Ahmed Sylla
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Après la coproduction internationale "Safe", C8 s'apprête à lancer sa nouvelle série avec Ahmed Sylla en tête d'affiche. Cette comédie en 20 x 26 minutes est l'occasion pour l'humoriste nantais de donner un aperçu de son talent sur le petit écran.

    La chaîne de la TNT gratuite C8 diffusera sa nouvelle série Access à partir du mercredi 7 novembre à 21h. Ahmed Sylla y joue Yanis, une jeune star du web engagé dans Sketchs & Associés, une émission TV en perte de vitesse. Pas facile pour lui de trouver sa place au sein d'une équipe qui affiche clairement son scepticisme. Il peut heureusement compter sur le soutien de sa productrice, Valérie, interprétée par Mathilda May. Cette comédie développée par Thomas PoneMoussa Sylla et Varante Soudjian alterne les sketchs tournés pour l'émission et des situations cocasses vécues dans les coulisses du programme. La célébrité montante de l'artiste permet d'explorer en parallèle l'impact de sa popularité sur ses proches, notamment à travers ses parents joués respectivement par Princess Erika et Mc Jean Gab1.

    Habitué de la scène avec déjà plusieurs one-man-shows à son actif, Ahmed Sylla est découvert à la télévision grâce au programme de France 2, On ne demande qu’à en rire. Son talent et son charisme l'amènent à donner la réplique à Alban Lenoir, en 2014, dans Goal of the dead, avant d'obtenir un rôle régulier au sein de l'équipe du commandant Marquand dans Alice Nevers. Son personnage éliminé de la fiction emblématique de TF1 après plus d'une quinzaine d'enquêtes, le comédien passe à l'étape suivante en devenant la tête d'affiche, en janvier 2017, de L'Ascension, de Ludovic Bernard. Son prochain long métrage, Chacun pour tous, avec Jean-Pierre Darroussin et Camélia Jordana, annoncé en salles pour le 31 octobre, est forcément attendu du grand public.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top