Chaque année, lors de certaines nuits qui avoisinent la fête d’Halloween, les parcs d’attractions des studios Universal changent de visage. Depuis 25 ans, de mi-septembre à début novembre, les Halloween Horror Nights proposent en effet aux visiteurs les plus téméraires de rester affronter leurs pires terreurs en arpentant les allées des resorts de 19h à 2h du matin.
Après avoir peuplé leurs parcs avec les zombies de The Walking Dead, avec les tueurs d’American Nightmare ou encore avec le terrifiant Michael Myers, les équipes d’Universal proposeront cette fois-ci à leurs clients, entre autres attractions, de plonger dans le ténébreux Monde à l’envers de la série Stranger Things.
Stranger Things : date, personnages, intrigue... que sait-on sur la saison 3 ?L’attraction, qui prendra la forme d’un labyrinthe conçu d’après les décors de la série Netflix, reproduira notamment le salon clignotant des Byers, le laboratoire de Hawkins et les couloirs de l’école, le tout rempli de surprises en tous genres, et probablement d’acteurs grimés en Demogorgons.
De quoi se replonger bien comme il faut dans l’univers créé par les frères Duffer en attendant la saison 3 de la série, dont le tournage a débuté au mois de mars et qui devrait nous parvenir courant 2019. Huit nouveaux épisodes qui se dérouleront en 1985, soit un an après la fin de la saison 2, et au cours desquels de nouveaux personnages campés par Cary Elwes, Jake Busey, Maya Thurman-Hawke, et Priah Ferguson rejoindront le casting habituel.
Pour patienter jusqu’à la diffusion de cette nouvelle saison (placée sous le signe de la trilogie Retour vers le futur), (re)découvrez cette vidéo promo aux airs rétro…