Mon compte
    BoJack Horseman toujours aussi râleur, alcoolique et angoissé dans la bande-annonce de la saison 5
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    BoJack Horseman est de retour et il n'a pas changé d'un poil. Découvrez la bande-annonce de la saison 5 de la série d'animation, sur Netflix le 14 septembre.

    Sacré BoJack... Il y a deux jours, celui-ci annonçait sur les réseaux sociaux qu'il dévoilerait hier le trailer de sa cinquième saison et voilà que ce sacripant de cheval lâchait tout simplement une photo de sa caravane (trailer en anglais), laissant tout un tas de fans amusés mais frustrés.

    so this is my trailer someone just told me it used to be @zachbraff’s rip

    Une publication partagée par BoJack Horseman (@bojackhorseman) le

    Fort heureusement, il s'est rattrapé aujourd'hui en révélant officiellement la bande-annonce de sa nouvelle saison, annoncée sur Netflix le 14 septembre prochain. On y retrouve le canasson-star d'Hollywoo dans sa position préférée : celle d'un acteur has been égocentrique, alcoolique, râleur et en proie à ses perpétuelles angoisses.

    Il faut dire que la fin de la saison 4, qui voyait notre héros à la carapace dure se heurter à son passé douloureux et se confronter à la révélation de secrets familiaux, promettait de laisser BoJack dans un état lamentable. Une intrigue qui perpétuait la lancée tragi-comique de ses précédentes saisons et qui confirmait l'excellence de la série d'animation de Raphael Bob-Waksberg.

    Les nouveaux épisodes seront à binge-watcher à partir du 14 septembre sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top