Mon compte
    Joker : Alec Baldwin quitte le projet en raison d'un emploi du temps incompatible
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Annoncé il y a deux jours au casting du long métrage "Joker" dans le rôle du père de Batman, l'acteur américain Alec Baldwin quitte aujourd'hui le projet. Des problèmes d'emploi du temps sont évoqués.

    EuroVideo

    Sa présence au générique de Joker aura duré à peine deux jours ! L'acteur américain Alec Baldwin, qui avait rejoint mardi le casting du film dans le rôle de Thomas Wayne, le père de Bruce Wayne/Batman, vient d'annoncer qu'il quittait le projet.

    Dans un premier tweet visible ci-dessous, Alec Baldwin semblait juste préciser qu'il ne jouerait pas comme annoncé une version du personnage inspirée de Donald Trump, qu'il a souvent parodié sur petit écran. Mais l'acteur a ensuite clarifié sa position au micro de USA Today, affirmant qu'il n'était carrément plus de l'aventure. "Je ne fais plus ce film", déclare ainsi Baldwin qui cite des "problèmes d'emploi du temps". "Je suis sûr qu'il y a 25 gars qui peuvent jouer ce rôle."

    Les studios Warner vont rapidement devoir trouver un remplaçant pour le rôle de Thomas Wayne : le tournage de Joker, consacré aux origines du célèbre bad-guy, doit en effet débuter dans deux semaines. La sortie américaine du long métrage, qui verra Joaquin Phoenix incarner l'iconique adversaire de Batman, est prévue pour le 4 octobre 2019.

    Joker : Adrien Brody, Robin Williams, Ryan Gosling... Ces acteurs qui ont failli jouer l'ennemi de Batman

    Joker : Adrien Brody, Robin Williams, Ryan Gosling... Ces acteurs qui ont failli jouer l'ennemi de Batman
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top