Sharp Objects : restez jusqu'à la fin du générique !
Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

La minisérie "Sharp Objects" s'est terminée hier soir sur HBO et OCS, et il fallait rester jusqu'à la fin du générique puisque deux scènes bonus s'y sont cachées.

HBO

La minisérie Sharp Objects s'est terminée hier soir sur OCS et HBO, et comme Westworld, le show a choisi d'opter pour les scènes post-génériques. Deux séquences très courtes et dispensables ont été placées par le réalisateur Jean-Marc Vallée dans le générique de fin pour éclairer l'ultime révélation de la série : qui est coupable des meurtres de Wind Gap.

  • La première scène coupe le morceau de Led Zeppelin du générique pour montrer le coupable en train d'accomplir ses meurtres. La scène est filmée en secouant la caméra et ne donne qu'un bref aperçu des atrocités commises.
  • A la fin des crédits, la Dame blanche évoquée à plusieurs reprises au cours du show prend le visage du tueur. La dame blanche est notamment présente dans l'épisode 2, dans lequel le petit garçon ayant vue Natalie se faire enlever décrit à l'héroïne (Amy Adams) qu'il a aperçu une femme habillée en blanc.

Sharp Objects voit Amy Adams jouer une journaliste enquêtant sur le meurtre de deux adolescences assassinées dans sa ville natale. A mesure que la série avance, on découvrira son sombre passé et les drames de sa vie.

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires