Mon compte
    Bull : M6 enchaîne avec la saison 2 inédite

    La nouvelle série "Bull", portée par Michael Weatherly ("NCIS") s’offre des prolongations sur M6 avec l’arrivée imminente de la saison 2. Le show doit ce changement à ses bonnes audiences allant au-delà de ce qu’avait prévu la chaîne.

    Les fans de Bull peuvent être ravis. En effet, ils auront l’opportunité de découvrir plus tôt que prévu la saison 2, et ce dès le 24 août. Ce changement de dernière minute s’explique par les bonnes audiences réalisées par la série sur M6. Depuis son lancement le 23 juin dernier, les aventures du docteur Jason Bull ont attiré en moyenne 2,3 millions de fidèles, soit 12,8 % de part de marché. Un score plus que correct qui a motivé la chaîne à garder la série à l'antenne plus longtemps. D'une part en réduisant la cadence à deux inédits par semaine, et d'autre part en poursuivant la programmation avec la deuxième saison inédite.

    Michael Weatherly a 50 ans : 7 choses à savoir sur le héros de Bull

    Dans cette nouvelle cuvée d’épisodes, l’équipe du docteur Bull doit faire face à des cas de plus en plus complexes. Entre les meurtres conjugaux, le passé qui refait surface et les scandales familiaux en tout genre, le quotidien du tumultueux psychologue s’annonce explosif. Afin de mieux faire face, le casting reste inchangé avec Freddy RodriguezGeneva Carr et l’inévitable Michael Weatherly. L'acteur a réussi à convaincre le public français, et ce malgré le poids de son rôle de l'agent DiNozzo de NCIS : Enquêtes spéciales qui reste encore très présent dans les mémoires. Outre-Atlantique, le succès de Bull est tel que le diffuseur CBS a commandé une troisième saison, laquelle débutera le 24 septembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top