Lancée le dimanche 23 septembre, la saison 2 de 9-1-1, qui reprendra ensuite sa case régulière dès le lundi 24, s'apprête à sortir l'artillerie lourde. FOX vient en effet de commencer la campagne promotionnelle de son show à succès en dévoilant les premières images de cette saison 2, qui devrait démarrer sur un énorme tremblement de terre.
Dans les deux premiers teasers révélés par la chaîne américaine, on découvre en effet que Los Angeles va être violemment secouée par un séisme de magnitude 8,2. Sur le premier teaser, visible ci-dessus, on voit même Peter Krause et Angela Bassett sur le terrain, tentant de répondre à toutes les urgences de la ville alors que le bitume se fissure sous leurs pieds.
Quant au second teaser, à découvrir ci-dessous, il nous introduit Maddy Buckley, la nouvelle opératrice du centre d'appel incarnée par Jennifer Love Hewitt. De dos, cette dernière, qui se trouve être aussi la soeur de Buck (Oliver Stark), répond à un appel au moment où le séisme se produit... Jennifer Love Hewitt sera régulière dans cette deuxième saison, en lieu et place de Connie Britton, qui n'avait signé qu'un contrat d'un an mais qui pourrait réapparaitre en guest dans le courant de la saison.
Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear, 9-1-1 est désormais la série n°1 de FOX. Elle suit le quotidien mouvementé des premiers intervenants des scènes d'urgence de Los Angeles, qu'il s'agisse des membres du service d'appel d'urgence, des régulateurs ou des pompiers, secouristes et policiers.
Une nouvelle opératrice nommée Jennifer Love Hewitt :