"J’ai entendu des histoires de ces filles qui ont eu une enfance heureuse, équilibrée. Ce n’est pas cette histoire-là", nous dit Debby Ryan dans le premier teaser d’Insatiable, la nouvelle comédie de Netflix. L’actrice y campe en effet une adolescente harcelée et en quête de vengeance qui demande à un avocat reconverti en coach pour concours de beauté de la relooker… sans savoir ce qu’il allait déclencher par la suite.
Développé à l’origine par la CW, qui a préféré faire l’impasse dessus, le projet a atterri entre les mains de Netflix. Insatiable se veut une série provocatrice et scandaleuse, avec une anti-héroïne un peu psychopathe. A l’écriture nous retrouvons par ailleurs Lauren Gussis, à qui l’on doit Dexter, autre show porté par un anti-héros sans scrupule.
Outre Debby Ryan, Insatiable permettra de retrouver sur notre écran Christopher Gorham (Jack 2.0, Covert Affairs) mais aussi Dallas Roberts (The Good Wife) et Alyssa Milano, qui devrait avoir un rôle récurant. Une série qui s’annonce comme LE plaisir coupable de cet été, à dévorer dès le 10 août sur Netflix.