Mon compte
    Loïs et Clark : le cliffhanger final expliqué par la productrice
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La productrice Eugenie Ross-­Leming a confié qu'elle était l'intrigue prévue pour la cinquième saison avortée de "Loïs et Clark", expliquant ainsi le cliffhanger jamais résolu de la fin de la saison 4.

    Warner Bros. Television

    Superman et Loïs auraient pu avoir un enfant ! La productrice Eugenie Ross-­Leming, responsable entre autres de Loïs et Clark a confié ce qu'elle avait imaginé pour poursuivre la série si elle n'avait pas été annulée au terme de sa saison 4. Rappelons que l'épisode final laissait Loïs et Clark avec un nouveau né sur leur perron :

    "Nous n'avions pas écrit [le dernier épisode] comme un final de série, se souvient la productrice au micro d'EW. "Nous avions juste mis un cliffhanger. Nous cherchions comment placer des obstacles entre [Loïs et Clark], nous avons fini par écrire qu'accoucher d'un bébé pourrait tuer Loïs. Mais le destin -ou la justice intergalactique- en décidait autrement et un bébé Kryptonien était laissé à leur porte".

    Et de poursuivre :

    "Si la série avait continué, nous aurions montré le couple découvrant comment élever un enfant qui aurait rapidement grandi. Il aurait atteint l'adolescence en quelques mois".

    Cette intrigue que les fans ne verront jamais relance l'attente des fans pour un éventuel reboot. Évoqué en juin 2017 par Dean Cain (Clark), l'idée n'a pour l'instant jamais été dans les projets de la chaîne détentrice des droits (ABC).

    "Loïs et Clark" n'est pas la seule série à n'avoir jamais eu de fin :

    Frustration totale : ces séries qui n'ont pas eu de fin !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top