Une saison 3 et une grande première : non contente de s'illustrer à nouveau devant, Krysten Ritter va passer derrière la caméra pour mettre en scène l'un des prochains épisodes de Jessica Jones, en tournage depuis peu à New York, comme le rapporte Deadline. Un baptême du feu pour l'actrice et une continuité pour la série de Marvel et Netflix, dont l'intégralité de la saison 2 avait été dirigée par des femmes (parmi lesquelles Jennifer Lynch, fille de David), sous la supervision de Melissa Rosenberg.
Après s'être définitivement défaite de Killgrave (David Tennant) et avoir affronté son passé, l'ex-super-héroïne devenue détective privée pourrait donc faire son retour en 2019 sur petit écran, avec une troisième saison que l'on imagine composée des treize épisodes habituels, mais sur laquelle nous ne savons actuellement rien : ni le/la méchant(e) attendu(e), ni l'intrigue dans laquelle le personnage sera plongé (même si la relation entre Jessica et son amie Trish, qui s'est récemment dégradée, devrait occuper une place importante), ni même la moindre petite info sur l'histoire que Krysten Ritter va mettre en scène.
Autant dire qu'il va falloir être patients avant d'en savoir plus sur le retour de cette anti-héroïne badass. Mais la saison 2 de Luke Cage, disponible depuis le 22 juin, est là pour nous aider à patienter, alors que les nouvelles aventures d'Iron Fist et Daredevil devraient débarquer dans les prochains mois.
"Jessica Jones" : avez-vous remarqué tous les détails cachés de la saison 2 ?