Marvel Studios a prévu de faire l'impasse sur le Comic-Con ? Ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura aucun super-héros à San Diego entre le 19 et le 22 juillet. Alors que la présence d'Aquaman et la révélation de sa bande-annonce ont déjà été confirmées par le réalisateur James Wan, l'héritier du trône d'Atlantis pourrait être rejoint par sa partenaire amazone de la Justice League : Deadline affirme que Gal Gadot et Patty Jenkins pourraient faire une pause dans la tournage de Wonder Woman 1984, qui se déroule actuellement, pour venir présenter les premières images du film attendu dans nos salles le 30 octobre 2019. Avec le look de la méchante Cheetah, incarnée par Kristen Wiig, à la clé ?
Autre studio, autre retour événementiel : David Dunn devrait lui aussi profiter du Comic-Con pour se rappeler à notre bon souvenir, puisque Glass, suite de Split (et donc d'Incassable), est annoncé à San Diego, au même titre que le reboot d'Halloween ou la mystérieuse série Castle Rock. Ce sera l'occasion, pour M. Night Shyamalan, de dévoiler les premières images du long métrage dans lequel le héros incarné par Bruce Willis se lance à la poursuite de Wendell Crumb (James McAvoy) et ses vingt-quatre personnalités, alors qu'Elijah Price (Samuel L. Jackson) oeuvre dans l'ombre.
Moqué suite aux échecs publics et critiques de Phénomènes, Le Dernier maître de l'air ou After Earth, le réalisateur de Sixième sens peut confirmer son retour en forme amorcé avec The Visit sur la scène du Comic-Con, dans un mois, en attendant de voir le résultat, qui sortira chez nous le 16 janvier 2019.
"Incassable" est-il le meilleur film de super-héros de tous les temps ?