Safe : la série de C8 avec Michael C. Hall se dévoile dans une première bande-annonce
Jérémie Dunand
Jérémie Dunand
-Chef de rubrique télé / Journaliste
Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

À quelques semaines de son lancement sur C8 en France et à l'international sur Netflix, la mini-série "Safe", créée par Harlan Coben, et avec notamment Michael C. Hall et Audrey Fleurot, dévoile ses premières images à l'ambiance inquiétante.

Présentée en avant-première mondiale le 11 avril dernier en clôture de la première édition du festival Canneseries, la série thriller Safe, créée par l'auteur de romans policiers et scénariste Harlan Coben (Une chance de trop, The Five), se dévoile enfin dans une première bande-annonce, à quelques semaines de son lancement très attendu.

Emmenée par Michael C. Hall, qui fait son grand retour sur le petit écran cinq ans après la fin Dexter, Safe raconte l'histoire de Tom, un père de famille veuf depuis peu, qui est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais le jour où sa fille aînée disparaît dans de mystérieuses conditions, tout bascule pour Tom. En tentant de découvrir ce qui lui est arrivée, il va finir par comprendre qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Des proches qui cachent tous de sombres secrets...

Le reste de la distribution de cette mini-série événement, écrite par Danny Brocklehurst (The Driver), comprend notamment Audrey Fleurot (Engrenages, Un Village français), Amanda Abbington (Sherlock), Hannah Arterton (The Five), et Emmett J. Scanlan (The Fall). Disponibles dans le monde entier sur Netflix à partir du 10 mai, les 8 épisodes de Safe seront diffusés en France exclusivement sur C8. Aucune date française n'a encore été annoncée, mais la diffusion devrait intervenir rapidement, dans la foulée de la mise en ligne à l'international sur Netflix.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires