Mon compte
    La Zona : la série espagnole post-apocalyptique ce soir sur Polar+

    Après un franc succès en Espagne, "La Zona" débarque en France, ce lundi 7 mai, sur la chaîne du groupe Canal, Polar+. Thriller post-apocalyptique, la série met à jour les ravages d'une catastrophe nucléaire.

    Les fans français de séries espagnoles vont être ravis. Ici, il n'est pas question de La Casa de Papel, ou encore d'Un, dos, tres. Les réalisateurs de Grand Hotel et DesaparecidaJorge et Alberto Sanchez-Cabezudo, sont aux commandes de La Zona, thriller mêlant drame familial, apocalypse et corruption, à découvrir sur Polar+ tous les lundis dès le 7 mai à 21h, puis sur le service Canal à la demande et myCANAL.

    La Casa de Papel, La Piel que Habito, Mar adentro... Apprenez l'espagnol avec 20 films et séries

    "Mêler le meilleur du cinéma et le meilleur de la télévision"... C'est la mission que désiraient remplir les frères réalisateurs de cette série. Dans cette première saison, le téléspectateur se retrouve plongé dans le nord de l'Espagne, trois ans après une catastrophe nucléaire. Il assiste à une série de meurtres mystérieux, révélant une sombre affaire de corruption policière. Le pays est divisé, condamnant toute une région contaminée par les radiations, et une partie de sa population, à être isolée de tout et tous. Au programme : 8 épisodes – 2 par soirée – dans lesquels s'illustrent des personnages complexes tels que Hector Uria (Eduard Fernandez), le chef de la police, ou encore son fidèle acolyte Martin Garrido (Alvaro Cervantes) pour une mise en scène exemplaire.

    Movistar+

    Prix de la meilleure série aux Feroz Awards en 2018, La Zona promet de couper le souffle, devant des épisodes plus intenses les uns que les autres.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top