20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | NCAA Basketball | Special | 7,67 | 2.2 | // |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S14E16 | 7,49 | 1.9 | HAUSSE |
3 | NBC | Superstore / A.P. Bio | S03E16 / S01E07 | 3,88 / 2,87 | 1.1 / 0.7 | STABLE / BAISSE |
4 | FOX | Gotham | S04E15 | 2,44 | 0.7 | BAISSE |
5 | CW | Supernatural | Rediffusion | 0,97 | 0.3 | // |
A retenir : Sur CBS, hausse d'audience pour Grey's Anatomy, qui fait preuve de toujours autant de solidité. Sur FOX, Gotham doit se méfier : le show n'est pas loin de signer sa pire audience de la saison avec 2,44 millions de téléspectateurs réunis devant leur poste.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | NCAA Basketball | Special | 8,47 | 2.5 | // |
2 | NBC | Chicago Fire | S06E14 | 6,51 | 1.2 | HAUSSE |
3 | ABC | Station 19 | S01E01 (Series Premiere) | 5,72 | 1.2 | // |
4 | FOX | Showtime at the Apollo | Special | 2,37 | 0.6 | // |
5 | CW | Arrow | Rediffusion | 0,61 | 0.2 | // |
A retenir : Jolis débuts pour Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy. Avec 5,7 millions de téléspectateurs, le show tient la dragée haute aux autres pompiers du soir, ceux de Chicago Fire, en place depuis six saisons.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | NCAA Basketball | Special | 8,47 | 2.5 | // |
2 | NBC | Chicago Fire | S06E15 | 7,05 | 1.2 | HAUSSE |
3 | ABC | Station 19 | S01E02 | 5,12 | 1.1 | BAISSE |
A retenir : Sur la tranche horaire 22h/23h, Station 19 faiblit un peu avec 5,1 millions de téléspectateurs au compteur mais peu globalement se réjouir d'une entrée en matière réussie. A confirmer les prochaines semaines...
Le teaser du nouvel épisode de "Once Upon a Time", diffusé ce soir sur ABC :
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !