Bien sûr, les enfants d’origine qui font le succès phénoménal de Stranger Things seront de retour, et aussi les principaux adultes qui les accompagnent. Mais, tout comme la saison 2 avait vu arriver les personnages de Billy, Max, Bob Newby et Murray Bauman, la saison 3 aura aussi son lot de nouvelles têtes.
Le site The Hashtag Show publie les rôles de trois nouveaux personnages que ces huit prochains épisodes nous permettront de découvrir. Des ajouts qui offriront à la série quelques possibilités de diversifier les méchants potentiels, les fausses pistes et les choix de casting qui – on l’espère – feront encore revivre de grandes gloires des années 1980.
Stranger Things : une saison 3 officiellement commandéeNous ferons d’abord la connaissance du maire Larry Kline, un politicien typique des années 1980, décrit comme pathétique et guidé par ses propres intérêts. Le studio serait à la recherche d’un comédien âgé de 40 à 60 ans pour ce rôle.
Il y aura aussi Bruce, un journaliste quinquagénaire aux méthodes discutables, ouvertement misogyne, en surpoids et débraillé.
Plus complexe et mystérieux sera le personnage de Patricia Brown, une nouvelle voisine septuagénaire adorable qui passe son temps à s’occuper de son jardin et à donner des conseils aux enfants du quartier. Trop angélique pour ne pas avoir de contact avec le terrible Monde à l’envers ?
Bien sûr, trois nouveaux personnages ne suffiront pas à eux seuls à lancer cette nouvelle saison sur un rail totalement différent des deux précédentes. Il faut probablement s’attendre à voir d’autres visages apparaitre dans Stranger Things. Mais les fans devront s’armer de patience, puisque la saison 3 ne sera sûrement pas diffusée avant 2019 !
Pour tout savoir sur la saison 2 de Stranger Things, découvrez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?