Mon compte
    Future Man : OCS confirme une date pour la série SF délirante avec Josh Hutcherson

    OCS vient de préciser la diffusion de "Future Man". Décalée et loufoque, la série de Seth Rogen et Evan Goldberg met en scène un agent d’entretien se retrouvant à sauver le monde. Humour, hommages et rebondissements absurdes sont au rendez-vous.

    Dimanche 18 mars à 20h40, la série inédite Future Man démarre sur OCS Choc. Le public fera la rencontre de Josh Futturman, agent d’entretien banal et sans histoires. Le jeune homme de 23 ans vit encore chez ses parents et passe son temps libre à jouer à Biotic Wars, un jeu vidéo. Totalement obsédé et déterminé à réussir l’impossible niveau final, il ne s’arrête jamais. Loin d’imaginer ce qui l’attend, le quotidien de Josh bascule le jour où il termine le jeu. Deux personnages de Biotic Wars apparaissent alors dans sa chambre. Ce n’était en fait qu’une couverture pour recruter l’Elu. Destiné à sauver le monde, Josh doit empêcher l’extinction de l'Humanité au profit d’une race supérieure. Le jeune adulte maladroit et solitaire se retrouve donc dans la peau du héros aux côtés de Tiger et Wolf, deux redoutables guerriers. Leur plan ? Retourner en 1969 pour tuer dans l’oeuf ce qui causera notre perte. Bien évidemment, le tout nouveau héros va commettre des erreurs, beaucoup d’erreurs.

    Les hommages et références à Retour vers le futur, TerminatorTop Gun et beaucoup d’autres films cultes s'enchaînent durant les 13 épisodes de Future Man, qui se veut décalée et loufoque. On comprend mieux cet axe artistique quand on sait que Seth Rogen et Evan Goldberg sont à l’origine de la série Hulu. Le duo comique compte de nombreuses créations à son actif, telles que Sausage Party, The Interview, This is the End… Si Future Man donne l’impression de s’éparpiller, ce délire geek est maîtrisé par ces spécialistes de l’humour potache mais efficace.

    Du côté des acteurs, Future Man n’est pas en reste. Après Le Secret de TerabithiaVoyage au centre de la Terre et la saga à succès Hunger Games, le jeune mais talentueux Josh Hutcherson incarne pour la première fois une série. Ses acolytes, Eliza Coupe et Derek Wilson, ont quant à eux plus d’expérience dans cet univers. Le public reconnaîtra l’interprète de Tiger dans Happy Endings ou Benched, et celui de Wolf dans The Good Wife ou Person of Interest. Mais malheureusement, la production a dû faire face au décès de Glenne Headly, la mère de Josh Futturman, durant le tournage. Les derniers épisodes ont donc été réécrits afin de pouvoir conserver son personnage à l’écran. Information encourageante, l'aventure ne fait que commencer vu que la plateforme américaine Hulu a commandé une saison 2 de Future Man

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top