SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous contient de nombreux spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…
En décembre dernier, les fans de Walking Dead n'avaient pas hésité à exprimer leur mécontentement quant, à l'issue du final de mi-saison 8, Carl révélait à son père Rick Grimes avoir été mordu au flanc par un rôdeur.
Mais bien que contestée, cette décision de tuer le jeune héros de la série n'a pas été prise à la légère, comme l'a confié le showrunner Scott Gimple à nos confrères de TV Line. "Nous avions la certitude d'avoir fait le bon choix, mais cela a été difficile à gérer. (...) Carl va tenter de changer le monde quand bien même il s'apprête à le quitter et cela aura un impact certain sur la continuité des choses" a-t-il notamment déclaré, ajoutant que les prochains épisodes dresseront un portrait intime du personnage d'ores et déjà condamné à une mort certaine.
Fear the Walking Dead et The Walking Dead bientôt situées à la même époque ?Rappelons que la chaîne AMC n'a pas attendu la reprise de la diffusion pour commander à Walking Dead une saison supplémentaire, à laquelle Scott Gimple ne participera toutefois pas en qualité de showrunner (poste qu'il occupe depuis la saison 4), puisqu'il sera prochainement remplacé par la scénariste Angela Kang.
Diffusés sur AMC à partir du 25 février prochain, les épisodes de la saison 8 de Walking Dead seront proposés chez nous en US+24 sur OCS Choc.
Rick veut tuer Negan dans la nouvelle bande-annonce de l'épisode de reprise :