20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Jeux Olympiques d'hiver 2018 | Sport | 15,26 | 3.2 | // |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S14E12 | 7,30 | 2.0 | BAISSE |
3 | CBS | Celebrity Big Brother | Emission | 5,60 | 1.4 | // |
4 | FOX | The Four | Emission | 3,73 | 1.2 | // |
5 | CW | Supernatural | S13E13 | 1,82 | 0.6 | HAUSSE |
A retenir : Concurrencée par le coup d'envoi des Jeux Olympiques d'hiver, Grey's Anatomy affiche une forte baisse (1,55 millions de téléspectateurs de moins que la semaine passée) pour un total qui reste malgré tout très satisfaisant.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Jeux Olympiques d'hiver 2018 | Sport | 15,29 | 3.6 | // |
2 | CBS | The Big Bang Theory / Young Sheldon | Rediffusions | 5,58 / 5,45 | 1.0 / 0.9 | // |
3 | ABC | Scandal | S07E11 | 4,63 | 1.1 | BAISSE |
4 | FOX | The Four | Rediffusion | 4,33 | 1.4 | // |
5 | CW | Arrow | S06E12 | 1,30 | 0.4 | HAUSSE |
A retenir : Si Scandal a elle aussi perdu des téléspectateurs cette semaine, Arrow a en revanche réussi à en gagner, puisque le nouvel épisode de la série DC Comics a été suivi hier soir par 60 000 personnes de plus que jeudi dernier.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Jeux Olympiques d'hiver 2018 | Sport | 13,03 | 3.2 | // |
2 | CBS | S.W.A.T. | Rediffusion | 4,45 | 0.6 | // |
3 | ABC | Murder | S04E12 | 3,26 | 0.8 | BAISSE |
A retenir : En baisse de 400 000 téléspectateurs, Murder tient bon malgré la forte concurrence des Jeux Olympiques sur NBC et de l'épisode rediffusé de S.W.A.T. sur CBS.
Ce soir, une nouvelle aventure des Agents du S.H.I.E.L.D. sur ABC :
Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2017/2018 :
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !