Douze ans après la fin d'Alias, la série de J.J. Abrams qui a fait d'elle une star et qui lui a valu quatre nominations aux Emmy Awards pour son interprétation de l'espionne Sydney Bristow, Jennifer Garner s'apprête à faire son grand retour à la télévision dans une mini-série destinée à la chaîne américaine HBO, et qui sera écrite et produite par Lena Dunham et Jenni Konner, le duo à l'origine de la dramédie Girls, qui s'est achevée en avril dernier après six saisons.
Dans Camping, adaptée de la série britannique éponyme créée par Julia Davis en 2016 (rien à voir avec les films de Fabien Onteniente), Jennifer Garner incarnera Kathryn Siddell-Bauers, une femme obsessionnelle, à la limite du control freak, qui pour les 45 ans de son mari décide d'organiser un grand week-end en pleine nature. Mais lorsque la soeur de Kathryn et son ex-meilleur ami moralisateur se joignent aux festivités, ce qui aurait dû être un week-end parfait ne tarde pas à se transformer en vrai cauchemar qui va mettre à l'épreuve les relations entre chacun des convives. Une comédie féroce et déjantée qui vient de faire l'objet d'une commande de 8 épisodes, dont la production devrait débuter dans le courant de cette année.
Et en attendant son retour sur le petit écran, les fans de Jennifer Garner pourront la retrouver le 20 juin prochain au générique du long-métrage Love, Simon, réalisé par Greg Berlanti (le producteur à succès d'Arrow, Flash, Supergirl, ou encore Riverdale). La comédienne y incarnera la mère du jeune héros, Simon, joué par Nick Robinson (La 5ème vague, Everything, Everything). Un adolescent qui voit le secret de son homosexualité menacé d'être révélé au grand jour et dont la vie va basculer dans une aventure aussi drôle que bouleversante.
La bande-annonce de Love, Simon, qui sortira le 20 juin prochain sur les écrans français :