Kev Adams est de retour au cinéma avec la pétillante Mélanie Bernier dans Love Addict. Il s'agit du premier long-métrage réalisé par Frank Bellocq (Groland, Workingirls). Les deux hommes ont déjà collaboré sur la série Soda, le cinéaste ayant participé à la réalisation et l'écriture de plus de 300 épisodes du show porté par la star des ados.
Cette fois, Kev Adams semble justement vouloir se sortir de son rôle d'éternel adolescent. Dans Love Addict, l'acteur incarne Gabriel, homme d'affaires et... amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé.
Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc.
Pour interpréter ce personnage, Kev Adams a subi un relooking complet ! Fini les cheveux en bataille, les survêtements et les sweats à capuche, place à la chemise, la cravate, les lunettes et la petite veste de costard. La vraie panoplie du golden boy. Le comédien de 26 ans entame une nouvelle étape dans sa carrière en incarnant enfin un rôle plus "adulte". Il n'a pas hésité à donner de sa personne pour transformer son allure et son image avec un entraînement sportif intensif à base de boxe, course à pied et corde à sauter.
Adams retrouve Mélanie Bernier, sa partenaire de Tout là-haut, dans la peau de Marie-Zoé. Ils seront entourés par Marc Lavoine, ce dernier incarnant avec truculence tonton Joe, l'oncle un peu gênant de Gabriel. À noter aussi la présence au casting de Sveva Alviti, révélée dans le biopic sur la chanteuse Dalida et l'acteur américain Michael Madsen (Kill Bill). Les youtubeurs Jérôme Niel, Bapt et Gael sont également de la partie. Pour les amateurs de musique, la chanson en fond sonore de la bande-annonce est Play It Again de Pigeon John.
Love Addict sort en salles le 18 avril, après une tournée d'avant-premières dans toute la France.