Mon compte
    NU : de la nudité frontale dans les deux premières minutes de la nouveauté d'OCS
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    OCS propose de découvrir en avant-première les deux premières minutes de sa prochaine nouveauté "NU". Attention les yeux, ces images offrent des corps dans leur plus simple nudité. Un parti pris culotté pour une chaîne qui entend se démarquer !

    Produite par Capa Drama pour OCS Signature, NU, l'une des prochaines nouveautés à découvrir sur la chaîne OCS City, se dévoile avec les deux premières minutes exclusives. Cette série ne manque pas d'originalité puisqu'elle nous embarque dans un avenir proche où la population est obligée de s'afficher nue en public pour faire preuve de transparence. Un moyen comme un autre de combattre le terrorisme et éviter à quiconque de dissimuler des armes ou une ceinture de C4. Dans ce contexte, Franck (Satya Dusaugey) se réveille après quelques années de coma. Lui qui n'a connu que notre monde va devoir s'adapter et affronter le regard des autres dans le plus simple appareil. Se fera-t-il à cette nouvelle "normalité" ?

    Thomas Balaÿ pour OCS / Capa TV

    Remis sur pieds, Franck reprend du service au sein de la police. Aussitôt, le meurtre d'une jeune femme retrouvée habillée ravive les tensions. Le jeune homme va devoir mener l’enquête aux côtés de Lucie (Malya Roman), son ex-partenaire. Ces policiers (nus) risquent bien de mettre à jour d'inavouables vérités. Pour en savoir plus sur cette série réalisée par Olivier Fox, rendez-vous bientôt sur OCS.

    18 nouvelles séries françaises qui feront l'événement en 2018
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top