Mon compte
    Big Little Lies : un retour inattendu dans la saison 2...

    ATTENTION SPOILERS !!! Alors que la saison 2 de "Big Little Lies" ne sera diffusée qu'en 2019, la présence d'un acteur vient d'être confirmée au casting. Un acteur qu'on pensait en effet parti vers d'autres horizons...

    HBO

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Et si Perry revenait d'entre les morts ? Pas d'inquiétudes, Big Little Lies ne va soudainement pas verser dans le fantastique mais sa saison 2 pourrait tout de même nous réserver quelques surprises bien glaçantes. TVLine vient en effet d'apprendre qu'Alexander Skarsgård, qui incarnait le mari violent et manipulateur de Celeste dans la saison 1, réapparaitrait dans la saison 2 d'une manière ou d'une autre.

    Pour rappel, dans le final de la saison 1, Perry rejoignait Celeste, Madeline, Jane et Renata, réunies pour parler à coeur ouvert dans un coin à part, lors de la soirée de l'école. Celeste refusait de suivre son mari et, avec horreur, ses amies comprenaient non seulement que le mariage de Perry et Celeste ne pouvait finir que dans le sang et, avec autant d'horreur, qu'il était l'homme qui avait violé Jane des années auparavant. 

    Perry tentait alors d'agripper Celeste puis la battait, défendue corps et âmes par ses amies, qu'il finissait aussi par attaquer. Au final, Zoë, qui observait de loin cette scène de vérités dévoilées, surgissait et le poussait violemment dans l'escalier. C'est à cet instant que les téléspectateurs apprenaient enfin le fin mot de l'histoire, Big Little Lies ayant joué sur l'identité de la victime et du meurtrier de la fête de l'école toute la saison durant. Selon toutes vraisemblances, Perry était donc mort dans cette chute, un enterrement ayant même eu lieu. 

    HBO

    Le retour d'Alexander Skarsgard dans la saison 2 ne pourra donc se faire que par l'intermédiaire de subterfuges, comme par des flashbacks ou via de simples flashs, infligés à Celeste ou à Jane. Dans la première saison, les souvenirs de cette dernière nous étaient d'ailleurs offerts par ce genre de flashs et même via une sorte de mirage. 

    Pour autant, Skarsgard était lui-même resté évasif quant au destin de son personnage lors d'un entretien avec People. Interrogé sur son éventuelle présence dans la saison 2, il avait ainsi répondu : "Je ne sais même pas si je suis vraiment mort ou pas". Une réponse énigmatique qui semble n'être qu'un moyen de laisser planer le doute. 

    En tout cas, même s'il ne doit être qu'un fantôme ou une image fantasmée, l'acteur, qui a raflé tout un tas de récompenses pour son rôle, comme un Emmy Award, un Golden Globe et, récemment, un SAG Award, sera bel et bien de la partie !

    The Walking Dead, Vampire Diaries, Game of Thrones... Les morts de séries les plus marquantes de 2017

    Prévue pour l'année 2019, le tournage devant commencer en mars prochain, la saison 2 comportera à nouveau sept épisodes. L'auteure du roman d'origine qui a servi à la saison 1, Liane Moriarty, a été appelée pour créer la nouvelle intrigue, tandis que les épisodes seront à nouveau écrits par David E. Kelley. En revanche, Jean-Marc Vallée ne réalisera pas la nouvelle salve d'épisodes et sera remplacé par Andrea Arnold

    "Big Little Lies" revient en 2019 sur nos écrans : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top