Mon compte
    Déprogrammation sur M6 : Salvation et Frankenstein code remplacées samedi par NCIS
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Face aux scores décevants des séries "Salvation" et "Frankenstein code" durant la soirée du samedi, M6 a décidé de bousculer sa grille des programmes. A la place, la chaîne proposera des épisodes de l'indétrônable "NCIS".

    En raison d'audiences en baisse sur sa soirée du samedi, M6 a fait savoir qu'elle retirait Salvation et Frankenstein Code, les séries jusqu'alors programmées depuis trois semaines. La décision prend effet immédiatement. En remplacement, la chaîne mise sur son show emblématique NCIS : enquêtes spéciales.

    La soirée de ce samedi 20 janvier se déroulera désormais comme suit...

    21h00 - 13.02 - "Une affaire personnelle"

    21h55 - 13.03 - "Incognito"

    22h50 - 12.04 - "La main au collet"

    23h35 - 12.05 - "Le San Dominick"

    00h30 - 9.21 - "Jouer avec le feu (1ère partie)"

    01h20 - 9.22 - "Jouer avec le feu (2ème partie)"

    Pour éviter de frustrer les téléspectateurs, M6 mettra à disposition les épisodes déprogrammés de sa série inédite Salvation sur son service 6play à compter de ce samedi 20 janvier à 21h.

    Retour sur le 250ème épisode de NCIS :

    Autre mauvaise nouvelle, la série médicale Code Black n'ayant pas rencontré son public, elle ne sera plus à l'antenne jeudi prochain. M6 propose le 25 janvier les films Evasion et Prometheus. Dès le 1er février, la chaîne lancera la saison 2 inédite d'Esprits Criminels : unité sans frontières.

    Alana de la Garza présente le spin-off d'Esprits Criminels :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top