Et si, finalement, Sly revenait dans Expendables 4 ? Souvenez-vous, en avril dernier, Sylvester Stallone quittait brutalement la pré-production du film. Dans la foulée, Arnold Schwarzenneger son partenaire de jeu et ami de de longue date, déclarait : "Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne ferais jamais le film sans lui, pas question".
Sylvester Stallone quitte les ExpendablesDepuis, le quatrième épisode de la saga était au point mort. Jusqu'à ce week-end. Sur son compte Instagram, Stallone a posté cette photo, assortie d'une mystérieuse légende : "Nous sommes l'ombre et la fumée. Nous nous soulevons. Nous sommes les fantômes de la nuit."
Le commentaire "They're coming back" ("Ils sont de retour") laisse peu de place au doute : les papys flingueurs reprendront du service, probablement à l'horizon 2020.
Qui pour Expendables 4 ?L'histoire ne nous dit pas le degré d'implication de Stallone, d'ores et déjà engagé sur Creed 2, où il donnera de nouveau la réplique à Michaël B. Jordan. En outre, Stallone s'apprête à porter à l'écran Tough as They Come, dans lequel il dirigera Adam 'Kylo Ren' Driver. Sacré emploi du temps pour Sly, 71 printemps... et tous ses muscles !
Michel & Michel n'ont peur de rien et s'attaquent aux gros bras d'Expendables