20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | NCIS : Enquêtes spéciales | S15E12 | 14,15 | 1.5 | HAUSSE |
2 | NBC | Game of Games | Emission | 7,98 | 2.1 | // |
3 | ABC | The Middle / Bienvenue chez les Huang | S09E12 / S04E12 | 5,39 / 3,63 | 1.3 / 1.0 | BAISSE / BAISSE |
4 | FOX | L'Arme fatale | S02E12 | 4,23 | 1.0 | BAISSE |
5 | CW | Flash | Rediffusion | 0.89 | 0.3 | // |
A retenir : Après un retour encourageant la semaine dernière pour L'Arme fatale, la série est en baisse et retrouve son score de croisière, aux alentours de 4 millions.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Bull | S02E12 | 10,43 | 1.2 | BAISSE |
2 | NBC | This is us | S02E11 | 9,70 | 2.7 | // |
3 | ABC | Black-ish / Modern Family | S04E11 / Redfiffusion | 3,77 / 2,70 | 1.0 / 0.8 | BAISSE / // |
4 | FOX | L.A. to Vegas / Very Bad Nanny | S01E02 / S02E10 | 2,63 / 2,01 | 0.8 / 0.7 | BAISSE / BAISSE |
5 | CW | DC's Legends of Tomorrow | Rediffusion | 0,88 | 0.2 | // |
A retenir : This is us fait un bon retour. Après un bon démarrage, L.A. to Vegas perd déjà un million de curieux en l'espace d'une semaine. Un score déjà faiblard en 2e semaine alors que FOX s'est précipité à commander 3 épisodes supplémentaires. Blackish est très faible.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | NCIS: Nouvelle-Orléans | S04E12 | 8,59 | 1.0 | BAISSE |
2 | NBC | Chicago Med | S03E06 | 6,93 | 1.4 | STABLE |
3 | ABC | Kevin (Probably) Saves The World | S01E11 | 2,44 | 0.7 | BAISSE |
A retenir : NCIS: Nouvelle-Orléans reste à un très haut niveau, comme l'ensemble des séries CBS de la soirée qui font un bon score.
Saison US 2017 / 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !