Accusé de harcèlement sexuel, le showrunner de The Royals a été licencié
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Accusé de harcèlement sexuel, Mark Schwahn, le showrunner de la série "The Royals", vient d'être remercié ce jeudi par la chaîne E!.

AGENCE / BESTIMAGE

Suspendu par la chaîne E! à la mi-novembre après avoir été accusé de harcèlement sexuel par l'équipe de The Royals, le showrunner Mark Schwahn (déjà mis en cause par l'équipe des Frères Scott) vient d'être remercié ce jeudi, comme l'indique le site The Hollywood Reporter.

"Nous avons terminé notre enquête et Mark ne reviendra pas travailler sur The Royals", déclare dans un communiqué Lionsgate TV. "Le tournage de la quatrième saison de la série est déjà bouclé et celle-ci sera diffusée comme prévu sur E! au printemps prochain." On ne sait pas si un nouveau showrunner sera nommé ou si la saison 4 du show dramatique sera la dernière.

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires