Vers de nouveaux programmes, séries et films portés par les Youtubeurs ? Norman, Cyprien, Squeezie ou encore Natoo, tous réunis au sein de l'agence Mixicom viennent d'annoncer, via Webedia (propriétaire d'AlloCiné) s'être alliés à la société de production Elephant (Fais pas ci, fais pas ça, Parents mode d'emploi) pour créer un nouveau "label de production de contenus à destination des Millennials", Elephant Entertainment.
"Il a vocation à attirer les nouveaux talents et à imaginer de nouveaux formats de fiction (séries, films…), de documentaires, de programmes événementiels ou de flux, pour les chaînes de télévision, le cinéma et les nouvelles plateformes de vidéo par abonnement (SVoD)", indique un communiqué conjoint entre Webedia et Elephant. Trois projets sont d’ores et déjà en cours de développement au sein de cette nouvelle entité : une fiction, un programme de flux et un programme court.
Récemment quelques Youtubeurs stars étaient réunis dans une comédie au cinéma : "Le Manoir", un film de Youtubeurs ?