Avec The Punisher, Marvel et Netflix ont encore frappé fort. Le spin-off de Daredevil a été loué par les spectateurs qui ont été plongés le temps de 13 épisodes dans l’esprit torturé de Frank Castle. Pas étonnant donc de voir que la série a été renouvelée pour une saison 2 :
Mais entre les lancements des prochaines saisons de Jessica Jones, Luke Cage ou encore Daredevil, impossible de savoir pour quand ces nouveaux épisodes sont prévus (ou quelle année même). Une chose est sûre : Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher. Cette saison 2 devrait nous présenter un héros enfin en paix avec lui-même quant au meurtre de sa famille qu’il a vengé en tuant Rawlins et en martyrisant Russo. Mais au-delà de cette vendetta, cette série qui n’a de super-héroïque que le nom aborde le sujet du trauma chez les vétérans. Castle doit désormais apprendre à vivre dans un monde qui n’est plus en guerre. Et comme il l’a expliqué avec émotion dans son discours final, c’est une situation qui l’effraie…
Marvel’s The Punisher : Autant de violence était-elle nécessaire ?La saison 2 de Marvel’s The Punisher devrait voir le retour de Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo – l’ancien meilleur ami de Castle. Défiguré au visage comme dans les comics lors de son face-à-face final avec le justicier, il va enfin devenir Jigsaw (Puzzle). Reste à savoir ce qu’il a prévu pour se venger de Castle. Ça risque d’être… sanglant.
Aviez-vous remarqué ces petits détails cachés dans Marvel's The Punisher ?