20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** |
1 | CBS | The Big Bang Theory / Young Sheldon | S11E10 / S01E06 | 14,25 / 12,46 | 2.8 / 2.2 |
2 | NBC | Football Night in Atlanta / NFL Football | Sport | 7,60 / 9,78 | 1.9 / 2.5 |
3 | ABC | Shrek the Halls / Toy Story That Time Forgot | Rediffusion / Rediffusion | 4,48 / 3,63 | 1.0 / 0.9 |
4 | FOX | Gotham | S04E11 | 2,56 | 0.8 |
5 | CW | Supernatural | S13E08 | 1,74 | 0.5 |
A retenir : Tiercé un peu changé en l'absence de Grey's Anatomy sur ABC, remplacé par des rediffusions de programmes d'animation. The Big Bang Theory reste solide, mais on note cependant une moins bonne rétention pour Young Sheldon qui conserve néanmoins toujours un score fort.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 11,01 | 3.0 |
2 | CBS | Mom / Life in Pieces | S05E05 / S03E05 | 8,82 / 6,48 | 1.4 / 1.1 |
3 | ABC | The Great American Baking Show | Emission | 3,99 | 0.8 |
4 | FOX | The Orville | S01E12 | 3,54 | 0.9 |
5 | CW | Arrow | S06E08 | 1,33 | 0.4 |
A retenir : Mom n'arrive toujour spas à remonter la pente. The Orville et Arrow sont stables.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 10,32 | 2.9 |
2 | CBS | S.W.A.T. | S01E05 | 6,20 | 0.9 |
3 | ABC | The Great American Baking Show | Emission | 3,71 | 0.8 |
A retenir : S.W.A.T. avec Shemar Moore déçoit à nouveau. La série est sous la barre fatidique du 1.0 sur le taux des 18-49 ans. Premiers signes de faiblesse pour une série pourtant renouvelée il y a peu.
Saison US 2017 / 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !