20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | The Voice | Emission | 10,51 | 1.8 | // |
2 | CBS | Rudolph | Rediffusion | 8,02 | 1. | // |
3 | FOX | L'Arme fatale | S02E08 | 4,95 | 1.0 | HAUSSE |
4 | ABC | The Middle / Fresh off the boat | Rediffusion / Rediffusion | 3,94 / 2,71 | 0.8 / 0.6 | // |
5 | CW | Flash | S04E08 | 2,74 | 0.9 | HAUSSE |
A retenir : Un vrai effet de curiosité pour CW à 20h et 21h pour l'attendu cross-over Flash Legends of Tomorrow. La série gagne 600 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Elle gagne 0.1 sur son taux.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | This Is Us / Brooklyn Nine-Nine | S02E10 / S05E08 | 10,84 / 1,71 | 2.7 / 0.7 | HAUSSE |
2 | CBS | NCIS | Rediffusion | 7,76 | 1.0 | // |
3 | CW | Legends of Tomorrow | S03E08 | 2,76 | 0.9 | |
4 | ABC | Black-ish / The Mayor | Rediffusion / Rediffusion | 2,61 / 1,95 | 0.6 / 0.5 | // |
5 | FOX | Very Bad Nanny | S01E11 | 2,20 | 0.8 | STABLE |
A retenir : Gros score pour This Is Us ! Avant sa pause hivernale, la série fédère près de 11 millions de fidèles sur NBC. Legends of Tomorrow fait un bon score, avec 2,76 millions de curieux, et arrive en 3ème place.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Chicago Med | S03E02 | 7,87 | 1.3 | HAUSSE |
2 | CBS | Victoria's Secret Fashion Show | Emission | 4,98 | 1.5 | // |
3 | ABC | Keving Probably Saves The World | Rediffusion | 6,22 | 1.3 | // |
A retenir : Chicago Med, dont la 3ème saison a commencé la semaine dernière, remonte ses audiences et, sans la concurrence de Danse avec les stars, arrive même à se hisser en tête de la tranche. Son taux reste stable.
Crisis on Earth-X : la bande-annonce du super cross-over d'Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow
Saison US 2017 / 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !