Dans le cinquième volet de la saga Taxi, qui sortira en salles le 11 avril prochain, le public découvrira le duo Franck Gastambide/Malik Bentalha, qui succéde à celui formé dans les quatre premiers films par Samy Naceri et Frédéric Diefenthal. Ce dernier, actuellement à l'affiche de la série France 3 La Forêt, est revenu sur son absence du projet au micro de nos confrères de TvMag.
C'est parti pour Taxi 5 : "Nous sommes comme des gosses !""Je m’en fous !", déclare Frédéric Diefenthal quand TVMag lui indique qu'il ne sera pas à l'affiche du long métrage. "Et je le dis sans amertume. On me l’a proposé, mais Émilien sans Daniel, ça n’avait pas de sens. Et puis c’est même une vraie satisfaction que ça se fasse sans moi : ça m’a collé à la peau et j’ai besoin de m’en libérer."
Taxi 5, réalisé par Franck Gastambide, met en scène Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert (Bernard Farcy), devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable "Gang des Italiens", qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire Taxi blanc.
Taxi 5 : les premières photos révèlent le retour d'un personnage iconique !
Taxi 5 : les premières photos révèlent le retour d'un personnage iconique ! [EXCLU]