Accusé de harcèlement sexuel, Louis C.K. voit la sortie de son film annulée aux Etats-Unis

Après la révélation d'accusations de harcèlement sexuel visant Louis C.K., la chaîne HBO prend ses distances avec l'humoriste, tandis que la sortie de son film "I Love You, Daddy" a été annulée aux Etats-Unis.

ARP Sélection

Attendu aux Etats-Unis le 17 novembre (et en France le 27 décembre), le long métrage réalisé par Louis C.K., I Love You Daddy, ne sortira finalement pas dans les salles américaines. Une décision qui suit l'annulation de l'avant-première new-yorkaise du film, survenue à la dernière minute, avant que des accusations envers l'humoriste ne soient révélées par la presse.

Ce jeudi, le New York Times a en effet publié le témoignage de cinq femmes accusant Louis C.K. d'"inconduite sexuelle." Dans la foulée de ces révélations, la chaîne HBO a pris ses distances en annonçant que l'Américain n'apparaîtra pas comme prévu dans l'émission Night of Too Many Stars et que les projets de l'artiste figurant sur les services à la demande de la chaîne étaient retirés. De son côté, FX, partenaire de Louis C.K. depuis huit ans, se déclare "troublée" par ces accusations et précise qu'elle examine la situation.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires