Mon compte
    Very Bad Nanny : c’est quoi cette série ?

    La comédie déjantée "Very Bad Nanny" débarque sur 6ter ce vendredi 10 novembre. Kaitlin Olson y tient le rôle d’une tante irresponsable, sans instinct maternel, contrainte de s’occuper de ses neveux et nièce après l’arrestation de leurs parents.

    2017 Fox

    De quoi ça parle ?

    Tandis qu'elle rend visite à sa sœur perdue de vue et son richissime époux à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n'a d'autre choix que d'assumer la garde de ses neveux et de sa nièce, alors qu'elle est très loin d'avoir un quelconque instinct maternel. 

    2017 Fox

    Mickey, un personnage inspiré de la mère des frères Chernin

    Lancée en janvier 2017 aux Etats-Unis, Very Bad Nanny, intitulée The Mick en version originale, est une comédie créée par John et Dave Chernin. Cette série est inspirée des différentes sitcoms que les deux frères ont pu suivre au cours de leur jeunesse, comme Mariés, deux enfants ou encore Malcolm. Pour incarner Mackenzie "Mickey" Murphy, un personnage décalé et irrévérencieux, obligé de s'occuper de ses trois neveux et nièce avec l'aide de son petit ami et de la gouvernante de la famille, les deux scénaristes - qui ont signé un contrat de deux ans avec la Fox - n’ont pas cherché bien loin pour trouver l’interprète idéale. Leur choix s’est en effet arrêté très vite sur Kaitlin Olson, une amie de longue date, avec laquelle ils collaborent depuis plus de dix ans. Notamment dans Philadelphia, où l'actrice tenait déjà l'un des rôles principaux. Pour dresser le portrait de l'héroïne de leur nouvelle série, les deux frères se sont inspirés de leur maman, une adepte de la torture psychologique. Un aspect de sa personnalité poussé à l'extrême pour un rôle haut en couleurs. Quant au choix du prénom de cette nounou pas comme les autres, il fait référence au légendaire joueur de baseball des Yankees de New York, Mickey Mantle. L'ensemble donne lieu à une comédie familiale rafraîchissante et déjantée, ponctuée de catastrophes et autres situations des plus cocasses.

    Préparez-vous aux indélicatesses de la pire des nounous. Les six premiers des 17 épisodes de Very Bad Nanny sont à retrouver à compter de ce vendredi 10 novembre, dès 21h, sur 6ter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top