20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | FOX | 2017 World Series | Special | 14,31 | 3.3 | // |
2 | CBS | Michael Jacskon Halloween | Special | 5,67 | 1.1 | // |
3 | NBC | Blindspot | S03E01 (Season Premiere) | 4,08 | 0.7 | // |
4 | ABC | Once Upon A Time | S07E04 | 2,47 | 0.5 | BAISSE |
5 | CW | Crazy Ex-Girlfriend | S03E03 | 0,61 | 0.2 | STABLE |
A retenir : Retour correct en terme d'audience pour la série Blindspot. Sur NBC, le Season Premiere de la saison 3 réunit plus de 4 millions de téléspectateurs, une performance dans les eaux des derniers épisodes de la deuxième saison. Déception en revanche au niveau du taux sur les 18/49 ans, de seulement 0.7.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | FOX | 2017 World Series | Special | 14,30 | 3.5 | // |
2 | CBS | MacGyver | S02E05 | 6,43 | 0.8 | BAISSE |
3 | NBC | Dateline | Special | 4,65 | 0.8 | // |
4 | ABC | Marvel's Inhumans | S01E06 | 2,13 | 0.5 | HAUSSE |
5 | CW | Jane The Virgin | S04E03 | 0,60 | 0.2 | STABLE |
A retenir : Sur la tranche 21h/22h, petit rayon de soleil pour la série ABC Marvel's Inhumans qui remonte légèrement après avoir vu son audience se déliter de manière régulière.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | CBS | Blue Bloods | S08E05 | 8,12 | 0.9 | BAISSE |
2 | NBC | Dateline | Special | 5,16 | 0.9 | // |
3 | ABC | 20/20 | Special | 2,21 | 0.5 | // |
A retenir : Seule série proposée sur la tranche 22h/23h, Blue Bloods passe une mauvaise soirée avec seulement 8,12 millions de téléspectateurs au rendez-vous devant CBS, soit le pire score historique du show.
Le teaser du nouvel épisode de "The Gifted", diffusé ce soir :
Saison US 2017 / 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !