Ce n'est pas vraiment une surprise, dans la mesure où son retour était attendu tôt ou tard. Mais c'est désormais officiel : Vincent D'Onofrio enfilera de nouveau le costume de Wilson Fisk, alias le Caïd, dans la saison 3 de Daredevil dont le tournage est imminent, en vue d'une diffusion que l'on imagine intervenir fin 2018 sur Netflix. Si l'importance de son personnage n'est pas encore connue (vrai rôle comme dans la saison 1 ? Apparition comme dans la 2 ?), l'acteur retrouvera ainsi Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson) et surtout Charlie Cox, de nouveau prêt à rendre la justice, alors que la fin de The Defenders laissait planer le doute sur le sort du héros aveugle… qui n'a pas mis longtemps pour nous rassurer.
("Je vais bien")
Les affaires vont donc pouvoir reprendre à Hell's Kitchen, et sous la direction d'un nouveau chef d'orchestre, puisqu'Erik Oleson succède au duo Marco Ramirez-Douglas Petrie, qui avait lui-même remplacé Steven S. DeKnight, au poste de showrunner. Transfuge de The Man in the High Castle, dont il a été l'un des producteurs et scénaristes, il n'est pas étranger au monde des super-héros puisqu'il a officié sur Arrow, justicier télévisuel qui se rapproche le plus de Daredevil à ce jour, avec son ambiance majoritairement urbaine et sa quasi-absence de surnaturel.
En attendant de voir ce que devient Matt Murdock entre ses mains, l'univers concocté par Marvel et Netflix lancera le Punisher en solo le 17 novembre, après son apparition remarquée chez Daredevil, sous les traits d'un Jon Bernthal qui a vite fait oublier ses prédécesseurs dans le rôle de Frank Castle.