Les conséquences des révélations sur le harcèlement sexuel dans l'industrie hollywoodienne touchent à nouveau Amazon. Selon Deadline, l'un de ses dirigeants vient de quitter ses fonctions. En charge des émissions de flux (les programmes non-scénarisés), Conrad Riggs a été licencié de son poste après trois ans d'exercice. Il s'agit du troisième départ de la plateforme après la démission du chef des programmes Roy Price suite à un scandale pour harcèlement sexuel, et le départ de Joe Lewis, en charge du développement.
Ces départs ont été compensés par des nominations : Heather Schuster remplacera Riggs, Sharon Tal Yguado reprend les contenus scénarisés, et Albert Cheng fait l'interim de Roy Price.
L'ex-assistante de production Mimi Haleyi témoigne
Et si Amazon fait face à des départs pour des questions de harcèlement, le producteur Harvey Weinstein est à nouveau accusé d'agression sexuelle par Mimi Haleyi, ex-assistante de production :
L'ex-assistante témoigne notamment du fait qu'Harvey Weinstein aurait cherché à l'agresser oralement en la jetant sur un lit.
Son avocate Gloria Allred, représentant beaucoup de victimes présumées d'Harvey Weinstein, a précisé que le témoignage de Mimi Haleyi se rapporte à des faits survenus en 2006, et qui pourraient être prescrits. Les suites à ces accusations ne sont donc pas encore certaines.
Quoiqu'il en soit, les nombreuses accusations pesant déjà sur Weinstein viennent de conduire la chaîne câblée Ovation à radier l'ex-nabab de son conseil de direction, selon The Wrap.