Alors qu'ABC a plongé ses Inhumans dans le grand bain et que la FOX a mis les mutants de The Gifted dans les starting blocks, la CW fait actuellement le plein de super pour relancer ses héros la semaine prochaine. Supergirl ouvrira le bal le lundi suivie, le lendemain, par Flash et les Legends of Tomorrow, qui s'illustrent dans cette nouvelle bande-annonce de leur saison 3, où il remixent tout simplement l'Histoire.
Aperçus dans le final de la saison précédente, où les personnages comprenaient qu'il leur faudrait corriger le cours du temps, les dinosaures seront encore de la partie, au même titre que les soldats romains, qui laissent entendre que la série va encore nous emmener dans des époques diverses et variées. Mais celle qui donnera le plus de fil à retordre aux héros sera, sans aucun doute, cette femme brune, qui va notamment en venir aux mains avec Sara Lance (Caity Lotz) et ne sera autre que la fille maléfique de Damien Darkh, adversaire des Legends l'année dernière.
Incarnée par Courtney Ford, vue dans Dexter et Parenthood, cette méchante n'apparaîtra que lors de l'épisode 5, attendu le 7 novembre sur la CW et dès le lendemain sur MyTF1 VOD en France. Et si la méchante se révèle aussi retorse que son papa, les erreurs temporelles des Legends of Tomorrow ne tarderont pas à devenir le cadet de leurs soucis.
"Legends of Tomorrow" et les autres : les séries US attendues en octobre 2017
The Walking Dead, Stranger Things, The Gifted... : le guide des séries US d'octobre 2017