Mon compte
    Coexister : quand des rappeurs gangstas sortent les kalachs roses et drapeaux arc-en-ciel
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    À l'occasion de la sortie de sa nouvelle comédie, Coexister, l'humoriste Fabrice Eboué sort un clip de rap complètement barré et convoque Ramzy, Jonathan Cohen et Guillaume de Tonquédec pour chanter Savoir aimer de Florent Pagny !

    Non, ce n'est pas un clip de Kaaris, Rohff ou Booba mais bien un extrait issu du dernier film de Fabrice EbouéCoexister ! Le cinéaste parodie de manière grinçante les clips de rap violents aux paroles haineuses en mettant en scène de grands baraqués déversant un message d'amour... sans ambiguité.

    Torses bombés et musclés, cagoules gangstas, batte de base-ball et manières de durs à cuir... le tout filmé dans une casse automobile... Fabrice Eboué sort le grand jeu pour cette parodie de clip de rap hilarante aux paroles... sensibles. "Tous mes gars sûrs aiment sucer des bites !" suivi de "je kiffe la sauce blanche mais pas dans mon grec" ! Charmant...

    EuropaCorp

    Eboué s'amuse en faisant dire à ces gros durs des mots doux, tentant de faire passer un "message positif" sur la banlieue où tout n'est pas que violences et insultes mais aussi câlins et bisous entre hommes. Fini les paroles autour du bizz, de la thune, de la drogue ou des femmes... et place à la tendresse, aux cagoules arc-en-ciel et kalachs roses !

    En attendant la sortie de Coexister le 11 octobre, découvrez aussi un extrait mettant en scène Ramzy, Jonathan Cohen et Guillaume De Tonquédec reprenant le tube Savoir aimer de Florent Pagny :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top