Il y a quelques mois, les frères Duffer exposaient leur plan à long terme quant au futur de Stranger Things : selon eux, quatre saisons seraient largement suffisantes pour raconter les aventures des habitants d'Hawkins. Mais voilà, les showrunners et le producteur Shawn Levy semblent être revenus sur cette décision, si l'on en croit leur récente interview à Entertainment Weekly.
Levy explique en effet au magazine américain : "Certains coeurs se sont brisés chez Netflix quand les frères Duffer ont annoncé qu'il n'y aurait surement que quatre saisons. J'ai commencé à recevoir des appels de certains agents d'acteurs. La vérité, c'est que nous allons faire ces quatre saisons mais il y a de la matière pour en faire une cinquième. Aller au-delà serait vraiment difficile."
Stranger Things : 1ère photo de Sean Astin en compagnie du castingL'équipe productive de Stranger Things ne souhaitent en effet pas trop tirer sur la corde (ce qui est à leur honneur). Autre raison possible : les jeunes acteurs de la série grandissent très vite. Et c'est d'ailleurs pourquoi les saisons 3 et 4, officieusement commandées par Netflix, pourraient être tournées à la suite.
Mais l'heure des adieux n'est pas prévue pour maintenant. Les fans doivent encore découvrir la saison 2, attendue le 27 octobre sur Netflix.
Et vous allez frissonner de peur... :