Mon compte
    Teaser Waco : Taylor Kitsch dans la peau d'un leader fanatique

    Découvrez les premières images de Waco, la mini-série qui retrace le siège, puis le raid sanglant de 1993, non loin du Texas, et qui coûta la vie à de nombreuses personnes.

    Attendue sur les écrans en janvier 2018, la mini-série Waco se dévoile avec ces premières images. L'histoire, c'est celle du raid mené par le FBI en février 1993, non loin de Waco, autour de "la ferme de l'apocalypse", où sont retranchés les fidèles de la secte des Davidiens. Le siège dure 51 jours avant l'assaut des forces de l'ordre. Le bilan fait état de 81 morts, dont une vingtaine d'enfants ainsi que le leader du groupe, David Koresh.

    Et à l'écran, c'est un Taylor Kitsch chevelu et amaigri qui se glisse dans la peau du leader fanatique, prophète auto-proclamé. Pour se préparer au mieux, le comédien confie à People Magazine avoir perdu près de 30 kilos et réécouté les centaines d'heures d'enregistrement du gouvernement fédéral.

    Michael ShannonAndrea RiseboroughJohn Leguizamo et Melissa "Supergirl" Benoist complètent la distribution de cette mini-série historique et dramatique, découpée en six épisodes. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top