Mon compte
    Titans : la série DC a-t-elle choisi son super-vilain ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série "Titans" aurait trouvé son méchant ! Il s'agirait du "démoniaque" Acolyte, méchant cherchant à prendre la place de Dieu. Rien que ça !

    DC Comics

    Rédiger une annonce casting, c'est un art. Mais lorsque l'une d'entre elles, destinée à la série live Titans, affirme (comme rapporté par le Hashtag Show) :

    Acolyte – Homme. Afro-américain 40-50 ans. Sûr de lui. Le méchant de l'histoire. Il cherche à accaparer les pouvoirs de Rachel, et tente de la kidnapper après avoir tué sa mère.

    Il y a peu de place au doute ! Acolyte n'est pas le plus connu des méchants DC Comics. On l'a découvert pour la première fois dans Young Justice en 1999, sous une apparence démoniaque et avec une peau bleue. En réalité, ce méchant spoiler: cache un humain se donnant ce look pour tromper son monde.

    DC Comics

    Dans les comics, l'Acolyte est intéressé par l'héritage démoniaque de Rachel. Cette dernière cacherait en réalité le personnage de Raven, empathe qui fait partie de l'équipe Titans. Cette histoire, selon le Hashtag Show, inspirerait la série live, mais sera adaptée pour l'occasion.

    Titans sera diffusée sur la plateforme de streaming de Warner courant 2018.

    Les Teen Titans vivent actuellement une nouvelle aventure "The Judas Contract" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top