Black Lightning a trouvé son grand méchant ! La CW vient d'annoncer que le rappeur américain Krondon a été choisi pour incarner Tobias Whale, le bad-guy de la prochaine série DC. De son vrai nom Marvin Jones III, le musicien, membre du groupe hip hop Strong Arm Steady, présente la particularité d'être atteint d'albinisme, tout comme le personnage qu'il s'apprête à incarner.
Black Lightning : la série de la CW ne sera pas liée à Arrow et FlashDécrit dans les comics comme un Afro-Américain atteint d'albinisme, le personnage de Tobias Whale est le leader de The 100, un très dangereux gang criminel. Autrefois politicien véreux, il fut battu par Alvin Pierce, père de Jefferson Pierce (le futur Black Lightning). Fou de rage, il le tua puis disparut. C'est lors de son exil que Tobias Whale se transforme peu à peu pour devenir le terrible leader des 100 et qu'il décide d'affronter Black Lightning.
La série Black Lightning, qui sera dévoilée début 2018, raconte l'histoire de Jefferson Pierce (Cress Williams), un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années mais se voit dans l'obligation d'endosser à nouveau son identité secrète lorsque sa fille et l'un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient alors Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques...
Le clip de la chanson "Couple Dollas" de Krondon :