Entre l'éclair qui l'a frappé et les différents méchants qui se sont succédés à Central City, sans oublier la mort de ses deux parents, la chance n'est pas toujours du côté de Barry Allen. Mais il en va tout autrement pour Rebecca Sharpe, également connue sous le nom d'Hazard, et que Flash affrontera dans le troisième épisode de la saison 4, "Luck Be a Lady", attendu le 24 octobre sur la CW et dès le lendemain sur MyTF1 VOD en France.
Incarnée par Sugar Lyn Beard, vue dans 50/50, Rebecca Sharpe est née dans les comic books en 1986 avec une absence totale de chance laissant penser qu'elle est maudite. Mais un étrange accident vient changer la donne au point qu'elle peut ensuite manipuler les probabilités à son avantage. Devenue la super-vilaine Hazard, elle intègre l'Injustice Society, sorte d'anti-Justice League, et ses pouvoirs de sont pas sans rappeler, chez Marvel, ceux de Domino, qui s'apprête à croiser le chemin de Deadpool sur grand écran et sous les traits de Zazie Beetz.
Est-ce l'optique de voir celle-ci sur grand écran qui a donné aux scénaristes l'idée de placer son équivalent DC Comics sur la route de Flash ? Au vu des adversaires qui l'attendent dans cette saison 4, qu'il s'agisse d'Hazard mais aussi du Penseur, qui devrait être le grand méchant de ce nouvel exercice, la vitesse ne sera en tout cas plus suffisante pour Barry Allen, qui sera contraint de s'appuyer sur d'autres aptitudes pour continuer à grandir en tant que super-héros, à partir du 10 octobre.
Mais avant cela, il faudra qu'il sorte de la Force Véloce :