![](https://fr.web.img6.acsta.net/r_654_368/newsv7/17/08/08/17/29/194187.jpg)
L'annonce a fait grand bruit. Le 7 août, Netflix a mis la main sur Millarworld, la société d'édition du scénariste écossais Mark Millar. Une acquisition – la toute première de l'histoire de la société – qui permettra à la plateforme de streaming d' "adapter en films, séries et séries pour enfants les personnages des séries de Millarworld, populaires auprès de la critique et des fans", a-t-elle annoncé dans un communiqué.
Si Millarworld n'évoque rien aux non-connaisseurs, les spectateurs les plus avertis sont certainement au fait des adaptations cinématographiques des comics de l'éditeur, telles que Kingsman, Wanted ou encore Kick-Ass :
"Netflix vient d'acheter Millarworld, un autre film Kick-Ass en préparation..."
Forcément, cette annonce promet de belles adaptations à venir :
Oh bordel, Netflix va adapter le Millarworld
Ravi, le scénariste Mark Millar a fêté cette belle acquisition avec quelques petites douceurs :
"Si vous voulez bien m'excuser, je vais célébrer l'acquisition de Millarworld avec un Mars et l'autobiographie de Michael Caine"
Autre bonne nouvelle, Netflix a annoncé le 2 août dernier le reboot d'une série chère aux nostalgiques du Club Dorothée, Les Chevaliers du Zodiaque, également appelé Saint Seiya :
De quoi réjouir les fans du show, très populaire dans les années 80 :
Des annonces qui nous promettent un futur radieux sur Netflix !
Pour tout savoir sur Netflix, c'est par ici.