Avec Millarworld et les Chevaliers du Zodiaque, Netflix fait saliver les internautes

Entre le futur reboot des Chevaliers du Zodiaque et la prometteuse acquisition de la société d'édition Millarworld, Netflix a donné de quoi rêver à ses abonnés, qui n'ont pas tardé à réagir.

20th Century Fox / Netflix

L'annonce a fait grand bruit. Le 7 août, Netflix a mis la main sur Millarworld, la société d'édition du scénariste écossais Mark Millar. Une acquisition – la toute première de l'histoire de la société – qui permettra à la plateforme de streaming d' "adapter en films, séries et séries pour enfants les personnages des séries de Millarworld, populaires auprès de la critique et des fans", a-t-elle annoncé dans un communiqué.

Si Millarworld n'évoque rien aux non-connaisseurs, les spectateurs les plus avertis sont certainement au fait des adaptations cinématographiques des comics de l'éditeur, telles que Kingsman, Wanted ou encore Kick-Ass :

#netflix just bought #millarworld #comics another #kickass #movie on its way.. #instadaily #instanews #instagood #kingsman #wanted & more!

Une publication partagée par sci fi elements (@scifielements) le

"Netflix vient d'acheter Millarworld, un autre film Kick-Ass en préparation..."

Forcément, cette annonce promet de belles adaptations à venir :

Ravi, le scénariste Mark Millar a fêté cette belle acquisition avec quelques petites douceurs :

"Si vous voulez bien m'excuser, je vais célébrer l'acquisition de Millarworld avec un Mars et l'autobiographie de Michael Caine"

Autre bonne nouvelle, Netflix a annoncé le 2 août dernier le reboot d'une série chère aux nostalgiques du Club Dorothée, Les Chevaliers du Zodiaque, également appelé Saint Seiya :

De quoi réjouir les fans du show, très populaire dans les années 80 :

Des annonces qui nous promettent un futur radieux sur Netflix !

Pour tout savoir sur Netflix, c'est par ici.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires