Voilà une anecdote sympathique rapportée par le magazine Entertainment Weekly : alors que Bradley Cooper n’a pas pu se libérer pour le tournage de Wet Hot American Summer : 10 Years Later, les showrunnesr ont choisi de caster un autre acteur pour jouer le même rôle. Adam Scott, vu récemment dans Big Little Lies, prêtera ses traits à Ben, le faux petit ami gay de Susie (Amy Poehler). Une petite pirouette que le co-créateur Michael Showalter a expliqué ainsi : "L’idée débile c’est que son personnage s’est fait refaire le nez, et qu’il s’inquiète que personne ne le reconnaisse. Et c’est là que c’est drôle : ils ne voient même pas la différence ! Ce qu’on essaye de dire par là c’est que si Bradley Cooper se fait refaire le nez, il ressemblerait à Adam Scott".
Un choix et des explication absurdes qui sied totalement au ton de la série. Mais cette arrivée permet surtout une chose : de voir la réunion de deux anciens de Parks and Recreation, commédie dans laquelle Poehler et Scott jouaient déjà un couple. Et autre "fun fact" : ce dernier porte le même nom dans les deux séries !
Wet Hot American Summer, Ten Years Later : les acteurs avant/après !Wet Hot American Summer : 10 Years Later est à découvrir sur Netflix le 4 août. La série accueillera de nouveaux guests à l’instar d’Alyssa Milano, dont le personnage est présenté comme une "nounou psychopathe". Tout un programme, à découvrir dans le trailer ci-dessous :