Mon compte
    Chris Pine retrouve la réalisatrice de Wonder Woman pour une série
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Chris Pine, actuellement à l'affiche de "Wonder Woman" retrouvera bientôt la réalisatrice Patty Jenkins pour la mini-série "One Day She’ll Darken".

    Bestimage

    Un nouveau projet en vue pour Patty Jenkins, réalisatrice entre autres de Monster avec Charlize Theron et dernièrement Wonder Woman. Elle réalisera le pilote (et potentiellement d'autres épisodes) d'une nouvelle série pour la chaine TNT : le drame One Day She’ll Darken. Pour l'occasion, elle retrouvera Chris Pine, le capitaine Steve Trevor dans Wonder Woman. Le comédien jouera dans les 6 épisodes que compte la mini-série.

    Inspiré de l'autobiographie de Fauna Hodel, le scénario sera signé Sam Sheridan. One Day She’ll Darken s'intéresse à l'histoire de Fauna Hodel, une jeune femme abandonnée à la naissance dans les toilettes d'un casino dans le Nevada en 1929. Lorsque Fauna Hodel enquête sur les secrets de son passé, elle va remonter la piste du gynécologue George Hodel, un homme lié à l'affaire célèbre du Dahlia Noir. Chris Pine jouera Jay Singletary, un ancien Marine devenu reporter. 

    Rappelons qu'une suite de Wonder Woman est déjà prévue, avec une sortie calée aux Etats-Unis le 13 décembre 2019. Le retour de Patty Jenkins à la réalisation n'a pas encore été officiellement confirmé, mais elle devrait retrouver ce poste.

    La bande-annonce de Wonder Woman :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top