La saison 7 a peut-être déçu la majorité de ses téléspectateurs, mais The Walking Dead n'a rien perdu de sa notoriété pour autant, comme la bande-annonce des prochains épisodes l'a prouvé. Dévoilée au Comic-Con de San Diego le vendredi 21 juillet, celle-ci a en effet été visionnée pas moins de 31 millions de fois en l'espace de quatre jours. Un score jamais atteint par la série... ni par une autre vidéo majeure (Justice League, Stranger Things, Thor Ragnarok, Ready Player One) présentée à la convention cette année.
"Merci aux fans qui ont, une fois encore, rempli le Hall H du Comic-Con, pour notre heureuse septième année d'affilée à partager cette expérience bénie et destinée aux fans", a déclaré le président d'AMC dans un communiqué. "Battre un record en guise de réponse alors que nous nous dirigeons vers le centième épisode de la série est plus que gratifiant. Nous avons hâte de partager davantage de choses avec vous alors que les jours qui nous séparent d'une saison inoubliable s'égrennent."
Pour découvrir ce fameux centième épisode, et la façon dont la guerre entre Rick et Negan va se dérouler, rendez-vous à partir 22 octobre sur AMC, et dès le lendemain sur OCS en France.