Mon compte
    Des vampires et de l'espionnage pour les créateurs de Versailles et Braquo
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Après avoir donné naissance à "Braquo" et "Versailles", la société Capa Drama développe actuellement les séries "Dolce Vita" et "Thanksgiving". Au menu : vampires italiens et espionnage !

    Tibo & Anouchka / CAPA DRAMA /zodiak

    Capa Drama aime varier les genres ! Le site Variety rapporte qu'après avoir donné naissance à Braquo et Versailles, la société française développe actuellement les séries Dolce Vita et Thanksgiving, la première mettant en scène des vampires italiens, la seconde un couple très loin de se faire confiance.

    Créé et écrit par Yves Ramonet et Dino Gentili, Dolce Vita mettra en scène, dans le Rome des années 50 et 60, une guerre imaginaire entre le Vatican et un clan de vampires. Cette série au casting international, dotée d'un budget estimé à 30 millions d'euros, sera composée de 10 épisodes. Si le producteur Arnaud Figaret cite Penny Dreadful comme inspiration, il indique que Dolce Vita aura toutefois une tonalité plus fantastique qu'horrifique.

    De son côté, Thanksgiving sera une mini-série d'espionnage de trois episodes centrée sur le mariage entre un Français et une Américaine, chacun se gardant bien de révéler ses secrets à l'autre. Aux commandes du projet, on retrouve Nicolas Saada, le réalisateur de Taj Mahal. Le début du tournage est prévu pour le mois de novembre prochain.

    Qui est George Blagden, l'interprète du Roi Louis XIV dans la série Versailles ?

    Qui est George Blagden, l'interprète du Roi Louis XIV dans la série Versailles ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top