La nouvelle plateforme de séries 100% mobile lancée il y a 1 mois, Blackpills, diffusera dans quelques semaines une nouvelle série de et avec James Franco. Le comédien/réalisateur, révélé par Judd Apatow dans Freaks and Geeks, expert de parodies culturelles hilarantes - on se souvient de sa reprise du clip de Kanye West Bound 2 avec son meilleur pote, Seth Rogen - revient devant et derrière la caméra avec un projet intitulé Making a Scene with James Franco.
Véritable passionné de cinéma, artiste hyperactif et touche-à-tout, il met cette fois-ci en scène des mashup et remakes parodiques de scènes de cinéma, de clips et de séries cultes. Rythmée par Anaconda de Nicki Minaj (dont la vidéo fait l'objet d'une parodie dans la série de Franco) la bande-annonce donne un avant-goût de ce qui nous attend : un bon gros délire à la SNL, peut-être même encore plus irrévérencieux, à l'image de la carrière de son auteur.
Stranger Things, Edward aux mains d'argent ou encore The Walking Dead, sont revus et corrigés par Franco, qui a invité pour l'occasion une flopée de ses amis venus de tous horizons : le blogeur Perez Hilton, le Youtubeur Kian Lawley, l'actrice Juno Temple, pour ne citer qu'eux.
La série, dans un premier temps développée pour le web, avec deux saisons diffusées par AOL en 2014 et 2015, sera constituée de 20 épisodes de 4 minutes et sera à retrouver dès le 26 juin sur Blackpills.