Dans le final de la saison 12 de Supernatural diffusé le 18 mai dernier aux Etats-Unis, Crowley, interprété par Mark Sheppard,
spoiler: se suicidait dans une autre dimension.
S'il n'est pas rare de voir dans le show de la CW des personnages disparaître puis revenir d'entre les morts, la page semble bel et bien tournée pour le Roi des enfers. Le comédien Mark Sheppard a en effet publié un message d'adieu sur son compte Instagram :
"A toute ma famille Supernatural... mon équipe et mes scénaristes... merci pour le voyage. Place à la nouveauté. Même quand je perds..."
Apparu pour la première fois dans la saison 5, Crowley était devenu un personnage récurrent au cours des années avant de devenir régulier à partir de la 10e saison. Démon sadique, intelligent et manipulateur, Crowley avait fini par s'allier aux frères Winchester sans jamais renier totalement sa nature diabolique. Une ambiguïté qui avait fait de lui l'un des personnages les plus appréciés du public.
Supernatural suit deux frères parcourant les Etats-Unis pour traquer les Forces du Mal. La série, à la longévité exceptionnelle, reviendra cet automne pour une 13e saison au cours de laquelle les fans pourront découvrir un cross-over avec... Scooby-Doo !